vendredi 24 mars 2017

Semaine du 13 au 17 mars 2017.


Le disque dur de mon ordinateur ayant trop travaillé, je n'ai pas pu réaliser la page de la semaine dernière...

Voici donc un résumé des activités de la semaine 
du 13 au 17 mars...

PPS-PS-MS : Plateaux, cahiers d'activités ou jeux libres...






































De nouveaux plateaux : PPS-PS-MS : Plateau "Flotte ou coule" et pour les PPS-PS "Apprendre à cirer des chaussures"...




















MS : Poinçonnage...
















Jeudi 16 mars : DANSE, dernière répétition avec Aurélie avant le spectacle du 24 mars...






MS : La ligne ondulée...











Vendredi 17 mars, initiation au THEÂTRE. Les MS ont donné leur première représentation théâtrale!!! L'histoire de "Boucle d'Or et les 3 ours"....



Après avoir répété leurs textes avec Sylvie ou Nady, les MS ont prêté leurs voix aux marionnettes-supports qu'ils avaient réalisées en compositions plastiques...




Salutations au public qui applaudit les artistes!!!! Bravo aux petits artistes du théâtre d'Assérac!!!




Vendredi 17 mars : MUSIQUE avec Sophie..."J'ai un nom, un prénom..." " Un petit écureuil sur le chemin...", "Le mille-pattes" et "Mes deux mains, mes deux mains...". 




MS : Première séance d'informatique avec "ZOUM Mathématiques"...